Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les MOTOS du MUSEE de "pépé" Jean-Pierre BENOÎT d'APREMONT en SAVOIE
1 décembre 2009

MOTOBECANE 125 LT3 "Coupe" de 1976 pays: FRANCE

MOTOBECANE_125_LT3_Coupe__cadre_n_25MOTOBECANE_125_LT3_Coupe__cadre_n_25 Bicylindre incliné 2T. , 16 ch à 7500 tr/mn ; boite 5 rapports ... Elle n'est pas 100% conforme à l'origine   !;mais son look de sportive FRANCAISE me plaît;et mon fils Guy se fait plaisir a son guidon lors des démonstrations...!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, venant d'acquérir une 125 LT3 coupe de 1977 il me manque le bas du carénage si vous connaissez quelqu'un qui pourrais me prêter soit un moule ou alors me vendre le dit carénage se serait sympa <br /> <br /> Merci à vous Alain
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je recherche une 125 Motobécane LT3 coupe elle à été ma première moto.<br /> <br /> Connaissez-vous un vendeur ?
P
Bonjour je recherche des photo de course de le coupe nord de 1976 n: 29 magny-cours dinand rouen le mans monthlery<br /> merci
Les MOTOS du MUSEE de "pépé" Jean-Pierre BENOÎT d'APREMONT en SAVOIE
  • Photos et descriptif de mes motos,sides,tricycles,scooters,cyclos... 800 machines,198 marques,21 pays .!;( la plus part sont dans leur jus,+ ou - .!) ; aucune des machines de la collection,n'est à vendre...! ; pour tout renseignements: Benoitpepejp@aol.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité