Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les MOTOS du MUSEE de "pépé" Jean-Pierre BENOÎT d'APREMONT en SAVOIE
29 novembre 2009

MONET GOYON 350 Type GA cadre n°44119 de 1932 - pays: FRANCE

MONET_GOYON_350_GA_de_1932_c_t__G__19MONET_GOYON_350_GA_de_1932_c_t__D__19 Moteur M.A.G. 1C14H9,monocylindre vertical 4 T. culbuté ; boite 3 rapports commande au réservoir....Incompléte:Recherche suite vol..! :les échappements complet + bagues,un carburateur,les carters de chaine.....!;d'avance Merçi..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Jean pierre,<br /> <br /> Je suis pascal du moto club "retour de kick" de faramans (38)<br /> J'ai vu que tu possedais uns Monet type GA et de mon coté, je recherche un moteur MAG 350 ou 500 .<br /> <br /> Ta moto est elle à vendre? ou éventuellement un moteur ? ou encore un échange<br /> Tu peux me rappeler au 06.22.04.92.99 pour en discuter<br /> <br /> @+<br /> Merci<br /> Pascal
Les MOTOS du MUSEE de "pépé" Jean-Pierre BENOÎT d'APREMONT en SAVOIE
  • Photos et descriptif de mes motos,sides,tricycles,scooters,cyclos... 800 machines,198 marques,21 pays .!;( la plus part sont dans leur jus,+ ou - .!) ; aucune des machines de la collection,n'est à vendre...! ; pour tout renseignements: Benoitpepejp@aol.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité